Et maintenant, comment on fait ?


Alors merci les filles pour tous vos messages...
La reprise s'est passée à merveille. JE REVIS !!!
Par contre du coup je suis un peu débordée car le temps qu'il me reste, je le consacre aux filles et aux corvées ménagères qui du coup s'accumulent !

Bon comme vous le voyez dans mon titre, je suis dans la merde !!!
Ma wonder nounou n'est pas dispo tous les mardis et mercredis. Alors comment on fait ???
Je vous avoue que j'ai vraiment les nerfs contre mes beaux-parents qui m'ont annoncé la nouvelle 2 jours avant la reprise car on aurait trouvé une autre solution !
Alors voilà, on garde quand même notre nounou pour le vendredi (avec le doux espoir qu'elle puisse se libérer) et on cherche quelqu'un d'autre dans l'urgence.

J'en profite pour faire mon annonce ici :

CHERCHE NOUNOU (Gentille, calme, patiente, aimant jouer, donner le bib, changer les couches et supportant les pleurs en tout genre) pour garder 2 adorables princesses dans leur petit nid le mardi et le mercredi. Couvert assuré !

Bon pour la semaine prochaine on s'est déjà organisés car Maëlys part au ski avec mes beaux-parents. On avait prévu pour faire garder Chloé.
Mais heureusement que je suis payée à la vacation car sinon je passerai mon temps à poser des congés !

D'ailleurs en parlant de Chloé, elle s'est mise à rire aux éclats, continue de bien faire ses nuits et d'être hyper calme (sauf chez mes beaux-parents qui l'ont qualifiée d'insupportable ! Ah c'est sûr dès qu'elle commence à se réveiller, ils lui collent un bib dans la bouche. Ce qu'il fait qu'elle a mangé toutes les 2 heures avec tous les désagréments que ça peut engendrer). Surtout qu'elle est passée à 4 bibs !!!

Enfin bref, voilà je ne suis pas désespérée non plus, juste un peu dégoutée et stressée de devoir laisser les filles à quelqu'un que je ne connais pas. Moi qui me faisait une joie de bosser, voilà que je culpabilise.

Sinon pour les nouvelles, rien de bien particulier. J'ai du décongeler mon congel en urgence car il était rempli de glace. Maëlys a la fâcheuse manie de l'ouvrir pour "manger de la neige" comme elle dit... Sauf qu'elle ne le referme pas correctement.
Donc vu qu'il était plein, je l'ai dégelé à l'arrache avec mon sèche-cheveux. Du coup j'ai les mains bousillées et ma maison put le persil (et oui j'ai renversé le paquet de persil surgelé).

Enfin voilà... Sinon Maëlys m'a bien faite rire tout à l'heure car en revenant de l'école je m'arrête et je lui dis qu'on laisse passer un piéton. Je me suis faite jeter. Elle m'a dit qu'on disait un "Pied-Tong"...
Et un ami a offert à Maëlys la vraie poupée qui mange, et fait pipi et caca pour de vrai... (J'avais bien besoin de ça n'est-ce pas ?) et du coup hier, je me suis faite chier dessus par un jouet. Maëlys criait "Whaaaa c'est incroyable !"
Ahhhhhhh les gosses !

Bon allez, je file m'occuper des filles car là Chloé est sur mes genoux en train de taper sur le clavier.
Je viens prendre de vos nouvelles ce soir.

Bises

Ah on a trouvé nos voitures : on va acheter le nouveau C4 Picasso et on cherche une C3 Pluriel d'occase (comme ça on pourra faire les blondasses en cabriolet avec mes filles)