Heu c'est moi ou alors ???

Bon bon je ne veux pas polémiquer MAIS............


Je m'adresse aux lectrices de "Elle"...


Alors alors, oui je lis "Elle" comme beaucoup... sauf que depuis 3 semaines je sais pas si c'est l'effet de la neige qui met les journalistes en mode hibernation, je trouve le contenu particulièrement VIDE hormis bien sûr les tonnes de pages de pub qui elles par contre ne désemplissent pas !


Et là donc comme tous les samedis, je file à ma boite aux lettres dévorer les pages de pub les superbes reportages/potins...


Sauf que je commence toujours par la fin... je sais pas pourquoi mais les magasines je les feuillette toujours à l'envers sûrement à cause de l'horoscope !


Et là j'ai frôlé la crise cardiaque.
Choquée, oui j'ai été choquée... 
J'ai refermé le livre pour m'assurer que je lisais bien "Elle".


Et là aucun doute, c'est "Elle", ni Entrevue, ni Play-Boy !


J'ai trouvé les 8 pages de l'article "Sous les jupes des filles" dégradant, humiliant pour les femmes... sans parler de "l'avis des hommes" sur le sujet !
Et puis les photos malheur !!!


Bon peut-être que c'est moi... mais je ne sais pas... à l'heure où on prône l'égalité homme-femme ben je trouve que ça craint !
Il n'y a plus de limites là !
Bon d'accord la liberté d'expression et tout et tout... mais le respect, l'intimité dans tout ça ?


Enfin bref, je suis obligée de recevoir encore "Elle" pendant quelques semaines l'abonnement est en cours... mais une chose est certaine c'est que ce numéro là ne finira pas dans la salle d'attente mais partira directement au recyclage !


Un torchon !!!
Un vrai torchon !
Je trouve ça dommage !


Mais mesdames, messieurs les journalistes, il y a tellement d'autres sujets bien plus intéressants que le triangle/losange ou alors "comment égaliser le buisson", "lustrer la fibre", "éliminer les mauvaises herbes" (les lectrices comprendront !).
Non ?
Vous ne croyez pas ?
Ou alors à quand le logo "Interdit au moins de 16 ans !" ?


Heu là si ça se trouve en fait, y'a que moi que ce reportage a fait bondir !
Enfin en tout cas je n'ai même pas trouvé ça drôle pourtant en temps normal j'ai un humour frôlant le 56 786 ème degré !