1er jour en musique !

Ahhh 1er jour de l'année ! déjà !

Et 1ère résolution de l'année : non ! pas arrêter de fumer... quoiqu'il faudrait APPRENDRE A CROCHETER.

Bon je devrais en devoir 978 autres de résolution comme apprendre à faire cuire des pâtes correctement oui j'ai un souci avec la cuisson des pâtes, arrêter d'astiquer la maison 156 fois par jour, arrêter d'exploser mon forfait téléphone tous les mois, arrêter de rouspéter pour rien,... mais je place en tête de liste "apprendre à crocheter"... ma foi si ça demande autant de patience et de concentration que le tricot c'est pas gagné hein !

Et cette nouvelle année commence non pas par une nouvelle création... l'atelier est toujours bien rangé. J'en suis toujours à la phase de contemplation, mais par de la musique.

Ouais en ce moment j'ai du mal à lâcher mon piano et la petite famille commence à accuser le coup.
Je crois bien que je les ai saoulés là ! 
Enfin avec des "oh non maman pas cha, pas mu'ique, veux pas pa'no !", "ahhhhhhhh tu me casses les oreilles, j'ai mal à la tête maman !", "chérie on entend plus la télé là !"... le message est clair non ?

Tiens si je me faisais une pièce à musique dans le garage ?


Mais voilà quand elle me l'a demandée je n'ai eu qu'une envie, rejouer cette musique que je n'avais plus jouée depuis des années ! obsession obsession...

Cette musique de ce magnifique film... "La leçon de piano" certainement le plus beau film que j'ai vu même que je le place avant Twilight c'est pour dire !





Michael Nyman - The Heart asks Pleasure First - La leçon de piano




Bon après promis j'arrête aussi de vous saouler !

Et j'en profite pour vous souhaiter une bonne année !

Bon je vous préviens je ne suis pas la déesse  de la présentation des voeux !


Je déteste n'aime pas ce passage de l'année où dès que tu rencontres quelqu'un t'es obligée de lui présenter tes voeux et faire des courbettes, des embrassades et patati et patata...
Je n'envoie aucun message, n'appelle personne oui c'est sûr c'est pas à cause du nouvel an que j'explose mon forfait !
En fait j'attends juste que ça passe ! je vous rassure je suis sociable et polie quand même hein !