Come back

De retour mais ce ne sera que de courte durée...

Le séjour la Mère de la Mère s'est fabuleusement bien passé... jusqu'à hier soir 1h14 du matin... où la Grande s'est mise à vomir tout ce qu'elle pouvait...

Heureusement dans ces moments là on retrouve sa maman fort solidaire faut dire qu'elle en a eu 4 quand même de bambins qui ont tous eu au moins une dizaine de fois la gastro dans leur jeune enfance...
N'empêche que c'est fou comme tu peux dormir profondément et comme soudain tu te peux te retrouver droite comme un I dans ton lit en sachant que le pire reste à venir... (vous savez la Grande qui ne supporte pas la saleté... pas la peine de vous faire un dessin pour vous décrire son état...)

Et qui est-ce qui a eu la bonne idée de n'amener que le strict minimum pour le séjour hein qui ?
Ouais parce que d'habitude la Mère elle fait des valises de 15 kgs chacune quand elle part 3 jours... et ben pour une fois elle a décidé de n'amener que le nombre de tee-shirt, de pyjamas,... requis...
Bien sûr : Gastro !
Bien sûr : La loose !

Donc la Grande a fini avec le débardeur de la Mère (ouais parce que la Mère pour elle, elle n'amène pas que le strict minimum...) et dans notre lit (ouais parce qu'elle a aussi vomi dans son lit...)
Bien sûr la gastro ça se partage... enfin heureusement quoi que... le Bébé n'est atteint que par la partie basse merci pour les détails...

Alors bien sûr avant de penser à la gastro, nous avons pensé à l'intoxication alimentaire... mais impossible de trouver le dénominateur commun... jusqu'au moment où sur la route pour tromper l'ennui mortel des kilomètres qui défilent la Mère décide de prendre l'Iphone de son cher et tendre... (vous savez ce téléphone de la mort qui tue où tu peux aller surfer sur le web et aller voir les dernières news sur la blogo bon encore faut-il avoir de supers bons yeux parce arriver à lire sur un écran de même pas 5*8 cms faut être motivée...)

Et là hop hop la Mère se balade et puis elle va voir les nouvelles de sa Copin'net Dorothée qu'a trop de la chance parce que l'anniversaire de sa Grande est passé et bien que lit-elle ???
Et ben elle lit que Dorothée aussi partage tout et même la gastro... sachant qu'il y avait 10 bambins mercredi dernier, bonjour l'hécatombe !
Alors hop hop la Mère textote à Dorothée, hop hop Dorothée appelle la Mère, hop hop on se marre, hop hop on parle du temps pourri, hop hop Dorothée rassure la Mère : "ce n'est qu'une petite gastro !" ouais ça ira : qu'une petite dizaine de vomitos et on n'en parle plus ! !

Mais il en faut plus pour décourager le Père et la Mère qui a peine rentrés à la maison ont décidé de s'attaquer au grand triage/rangement de printemps : genre tu remplis 10 sacs poubelles de 100 litres et tu te demandes comment tu as fait pour entasser autant de bordel !
C'est que la Mère voulait absolument tout ranger avant que la ribambelle de 12 enfants ne débarquent mercredi...
Elle est même en train de préparer le règlement la Mère et elle écume tous les sites météos pour être certaine qu'il ne pleuvra pas mercredi prochain... enfin au pire on pêchera les canards dans la baignoire !

Bon allez c'est pas tout mais la Mère raconte sa vie qui ce soir n'est absolument pas fascinante, en plus y'a même pas de jolis vêtements accrochés sur la ficelle à gigot, y'a même pas de jolies photos... pffffffffffff c'est NUL !!!
Alors qu'à la base elle voulait vous juste faire lire un post trop drôle, criant de vérité et merveilleusement bien écrit. et la Mère s'est totalement retrouvée là-dedans

C'est ICI
!

Allez la Mère totalement déculpalisée depuis hier grâce à elle (celle qui a écrit l'article hein, vous suivez ?) retourne à ses lessives, à la préparation de l'anniversaire de sa Grande, à son "jettage de poubelles",... et pas à sa machine à coudre... bouhhh ...