Totale impro !



Ce matin...
Quelques mails echangés, des textos, un soleil qui a enfin décidé de montrer le bout de son nez, et en quelques heures nous voilà toutes réunies autour de la table fraîchement repeinte de la Mère !


Oui c'est génial la blogo parce que toute cette gentillesse, toutes ces filles avec qui on discute virtuellement depuis des mois, avec qui on décide finalement de franchir le cap de la ligne Internet, sont aussi des filles géniales dans la vraie vie ! (contrairement à celles qu'on peut truffer ailleurs ... oh la Mère tu avais dit que tu n'en parlerais plus... oui oui mais elle a toujours pas digéré la Mère !)


Vous savez ces évidences, cette impression finalement de se connaître depuis longtemps, cette timidité totalement absente alors que c'est "l'inconnue" qui franchit le seuil de votre maison...


La Mère adore ces rencontres,... les enfants eux sont ravis d'en profiter et de partager ces doux moments... et les Mères n'en parlont pas : des vraies pipelettes !






Alors bien sûr après le coca-terrasse chez La Mère, personne n'a failli à la tradition plage/manège/churros...
Personne n'a failli non plus à la tradition "tête barbouillée de chocolat avec une petite mention spéciale pour Chloé et Jules !"
On notera que Jules a emballé Chloé avec une petite virée dans son bolide !
Lou-Ann et Maëlys se sont envolées vers l'espace avec leurs sourires à décrocher les mâchoires...
Le Père de retour du travail a retrouvé sa maison remplie de Copin'net et d'enfants !
Et la Mère dans tout ça et bien elle a complètement oublié de prendre quelques clichés des jolies mamans et de la petite Maë tout juste âgée de 5 mois mais alors d'une sagesse et d'une beauté ... ça me ferait presque envie de faire le 3ème là tout de suite ! Oui oui t'emballe pas non plus la Mère !



Et merci aussi à elle pour la si jolie tunique que porte Maëlys... (bon bon je referais des photos où on la voit bien parce qu'elle est très jolie !)



Voilà il me tarde déjà d'être en Mai, une impatience grandissante de rencontrer enfin Diane ma Diane et puis Chloé puis Noémie, puis j'espère Caroline...
Et puis merci à Dorothée (devenue une amie... heu j'espère que c'est réciproque hein !), à Elodie, à Shirley, à Charline, à Maryline, à Laetitia, à Mélanie, à Sandra, à toutes ces filles d'avoir bien voulu croiser le chemin de croix de la Mère !
Et puis merci à vous toutes qui me lisez, qui m'envoyez tous ces petits messages,...

Ouhlàlà qu'est-ce que tu nous fais la Mère ???
On dirait presque une HAPPY-END genre "ils se marièrent et eurent beaucoup d'enfants !"


Bouh la Mère est toute "sentimentalouinnette" ce soir... (<= mot du soir totalement inventé pour décrire un état émotionnel particulier !)