C'est moins la loose #1... quoi que...


Oui ma machine à coudre de la mort qui tue MARCHE !
Et non hier ce n'était pas un poisson d'Avril !

Mon problème a été résolu grâce à Marie-Laure, une très gentille liseuse de blog qui a expliqué à la Mère qu'elle avait eu le même problème et comment elle l'avait résolu !
En fait on va faire bref mais : la Mère est une belette/blonde qui ne sait pas se servir d'une machine à coudre !
Enfin faut dire que la manipulation est assez abracadabrante en elle-même et que la Mère n'aurait jamais pensé à faire ça pour que la griffe d'entraînement remonte !

Arrrrrrrrrggggghhhhhhhhhhhh et dire que j'ai quand même eu 5 techniciens au téléphone entre hier et aujourd'hui et que pas un mais pas un n'a été fichu de m'expliquer...
Et à ce jour je n'ai toujours rien trouvé dans le manuel : ils sont fous ces Chinois !

Par contre la blogosphère est géniale !

Bon du coup la Mère a remis sa machine en route... quelques jours de perdus mais j'ai quand même gagné une machine toute neuve sur ce coup allez avoue la Mère : tu l'as fait exprès !

Et puis une bonne nouvelle n'arrivant jamais seule, voilà ce que la Mère est allée chercher à la Poste aujourd'hui : oui parce qu'aujourd'hui bien sûr le facteur n'a pas sonné mais il a quand même eu la gentilesse de déposer un avis de passage : devait être de bonne humeur aujourd'hui le facteur !





Tout ces Liberty sans dépenser un centime... suffit juste de vider ses placards, d'avoir un compte ebay et un compte Paypal...