C'est Dimanche !


Bon la Mère elle a eu week-end de la mort qui tue : toute cette peinture, tous ces angles,... la Mère elle a encore l'impression de voir les barreaux des chaises devant ses yeux !
Enfin la 1ère couche est passée sur tout le mobilier de jardin (bon sauf 2 chaises... elles attendront demain les chaises) c'est trop trop trop beau !!!!
Sauf que du coup c'est plus blanc que blanc et que le petit muret blanc lui à côté il fait la tronche !
Mais c'est pas grave la Mère elle a toujours une solution à chaque problème : elle va le repeindre le petit muret qui fait la tronche...

Sauf que trop de blanc tue le blanc !
Alors la Mère elle va le peindre en couleur !
Chouette ! La Mère ne savait pas quoi faire demain...
Hummm et puis la Mère elle peindrait juste pour le plaisir de la douche au White-Spirit qui s'en suit !
Elle adore :-(

Enfin pas la peine de vous dire que la Mère elle a laissé tout le reste à l'abandon : le ménage, les lessives, le repassage, les enfants,..
Nââââââânnnn !
Je rigole pour le repassage... heu non pardon ... pour les enfants !
Parce que la Bébé a dormi, dormi et encore dormi et mon adorable voisine a gardé la Grande !
Comme ça pas la peine de doucher le Bébé et la Grande au White-Spirit : cool hein !
Enfin la Mère il y a quelque chose qu'elle n'a pas laissé à l'abandon : sa machine.... bon vous allez me dire qu'à 22h, la peinture dehors ça le fait moyen !

Alors elle a enfin cousu cette jolie vareuse
C'est Dimanche version printemps.

Vareuse taille 4 ans - Gabardine couleur Myrtille - Liberty Mirabelle
Boutons en Liberty Mirabelle home-made


Bon bon on ne voit pas la Grande debout car en fait elle est pyjama : oui oui chez La Mère c'est comme dans la vraie vie... ses enfants ne sont pas en sucre, toujours tous beaux, tous roses... la Mère elle fait illusion ;-) mais elle vous le dit (trop cool la Mère !)

Mais bon la vareuse en Liberty sur le pyjama à pois bleus + des coccinelles d'un coup ça tue le mythe !


Sinon un conseil pour les copin'net "coutureuses" : ces patrons sont un vrai bonheur.
Tout tombe impeccablement... et tout est très bien expliqué !
Du coup ça a motivé la Mère à faire les finitions de façon impeccable puisque même la doublure a été cousue à la main en points glissés par la Mère (et dieu sait que la Mère elle déteste coudre à la main !)

Bon allez ce soir la Mère ne va pas faire une tartine de blablas parce qu'il va bien falloir qu'elle aille dire bonsoir à Mr Fer à repasser, parce qu'il va bien falloir qu'elle aille dire bonjour à son Tricot'13 (arfff plus que 8 jours... mais bon plus que 20 cms...), et puis la Mère il va falloir qu'elle se fasse une nouvelle To Do List parce que là rien ne va plus !

Allez zou la Mère s'enfuit : une semaine bien chargée, un départ chez la Mère de la Mère prévu ce week-end, un tricot'13 à finir, tous ces tissus coupés qui attendent impatiemment de devenir autre chose, toute cette peinture, tous ces mails,...

Pffiiiooouuu : et si j'allais me coucher ?