Come-Back

Nous voilà de retour... 1 jour plus tôt... parce que c'était génial... parce qu'on est crévés...
Les filles ont adoré la neige... temps de rêve... 6 jours de soleil...
Les filles ont adoré vivre confinées dans 27 m² avec leurs chers parents... (les parents eux sont morts un peu fatigués et ont la tête explosée quelque peu les oreilles en feu... sont un peu saoulés les parents par le débit de paroles incessant de leur progéniture... multiplié par 2 en plus maintenant que le bébé baragouine...)

Ah et comment ça les vacances c'est crevant ???
Ben voilà pourquoi...



Sinon la Mère a des petites choses à vous montrer parce que oui elle a tricoté...
Son beau gilet qu'elle kiffe grave à mort est fini...
La Mère l'a mis...
Le Père lui a dit...
Que c'était un beau gilet gris...

... Mais qu'on dirait une Poule de luxe à Courchevel... sauf qu'on était pas à Courchevel mais à Pra-Loup... (ça va la Mère, quitte le ton gilet...)
Enfin bref, le gilet est beau... la Mère l'a porté (punaise c'est qu'il est drôlement lourd ce gilet)... mais la Mère l'a lavé... parce qu'elle avait l'impression de sentir le mouton en rut... oui je trouvais que la laine sentait drôlement fort la bête...

Bon et sinon qui c'est qui c'est encore fait fumer par le photographe à 3 000 $ la photo (avec position cucul la praline en prime) ?
Hein qui ????



Sourires Ultra-Brite please...


Ah et ça c'est un petit clin d'oeil à elles ... parce que le studio de mes beaux parents est un temple du vintage... les meubles, la salle de bains, la déco mais surtout les jouets et les livres (que ma belle-mère conserve depuis sa plus tendre enfance...)
Un bonheur pour mes filles...



Ahhhhhhhhhh et la Mère n'a pas oublié le tirage au sort... en direct du studio en plus...


J'attends donc les photos de Melles Manona57 et Nalou78 impatiemment... (à envoyer à l'adresse mail se trouvant en haut à droite...)

Et promis la Mère se mettra très vite à l'ouvrage... enfin c'est vite dit parce que la Mère elle bosse exceptionnellement quasi toute la semaine prochaine (c'est ça de prendre des vacances et d'être payée à la vacation...)

Et puis la Mère elle a eu le temps de cogiter au studio... et elle s'est faite une "To Do List" de 15 kms... (elle sait même pas comment elle va faire... sans compter en plus sur le baby boom qui sévit autour d'elle...)

Ah et vous voulez que la Mère vous raconte son grand moment de loose tout frais tout neuf d'aujourd'hui...

Et ben la Mère elle a passé une big commande avant de partir en vacances... (environ 300 tonnes de Liberty, de livres, de patrons, de boutons, de galons,...)

Donc bien sûr à peine arrivée à la maison elle s'est jetée sur sa boîte aux lettres qui ne contenait que 3 malheureuses bobines de rubans trop moches pour la modique somme de 4 500 $ (qu'elle n'avait même pas commandées en plus...)... Ca c'est trop bête...

La Mère a donc pris son téléphone (avant même d'avoir sorti une valise de la voiture tellement qu'elle était dépitée) et bien figurez-vous que Mme la marchande s'est trompée dans les expéditions... mais qu'elle ne sait pas où est parti mon colis à moi (et bien sûr vu le contenu, pas certaine que celle qui l'a reçu ait envie de le signaler... )

Alors bien sûr Mme la marchande me réexpédie dès demain ma commande sauf que... ben un des Liberty (de mes rêves) que j'ai commandé est en rupture... mais que si jamais elle retrouvait le colis elle me le renverrait... Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!!! La loose !!!!!!!!!!!

Et je remercie encore grandement Gwladys qui m'a envoyée le fameux livre... (je guette ma boîte aux lettres demain et je file acheter mes tissus... au magasin c'est plus sûr...)

Et puis merci à vous toutes aussi pour vos messages (la Mère n'a pas encore répondu à tout le monde... et puis elle a du retard... complètement déconnectée de la blogosphère...)

J'espère pouvoir rattraper tout ça dès demain... (surtout que le Père ne reprend que lundi...)

Nous voilà sauvées !!!!!!!!!!!

En attendant je file ranger ma 17ème lessive...