Je suis malade


Complètement malade !

Punaise j'ai une voix à faire peur.
J'ai les cordes vocales flinguées.
On a fait la fête tout le week-end ce qui n'a pas arrangé la sauce !
On met la clim à fond à la maison sous peine de finir totalement cuits.
Et pour la dinde rotie, c'est pas encore Noël alors on repassera.
Je crois que je vais devoir me résoudre à aller chez le médecin.

Heureusement le baromètre chouinerie est un peu redescendu...
Et futur gros week-end en perspective avec soldes à Marques Avenues chez ma maman, enterrement de vie de jeune fille suivie du mariage de ma petite Delphine et baptême de ma filleule.


Je n'ai plus le choix : il faut que je me soigne...


Ah et seul point positif en ce moment : je n'ai enfin plus de boutons.... bon j'ai repris ma pilule de quand j'étais jeune ado boutonneuse (ce qui finalement n'a jamais cessé... sauf enceinte...)
Et dire qu'on m'avait dit "tu verras à 25 ans, ça passe..." ouais ben il ne s'est rien passé à 25 ans, ni à 26, ni à 27 ...
Et puis on m'a dit "tu verras à 30 ans ça passe..." => Pffff le lendemain de mes 30 ans je ressemblais toujours à une guirlande lumineuse.
Tu m'étonnes que la petite de chez le coiffeur ait émis un "ahhhhhhhh mais tu as 30 ans et 2 enfants !!!" Je croyais que t'avais 22 ans " " ah mince alors et moi je te dis tu !!!" (pourquoi ? quand on a 30, ça forge le respect ? on doit dire "vous" ???)
Ah c'est sûr qu'avec mes boutons on a du mal à penser que je puisse avoir dépassé la puberté (pourtant je commence quand même à être ridée...)
Et dire que bientôt je vais à nouveau me frapper l'appareil dentaire.
Mais qu'ai-je fait pour mériter ça ???

------------------------------------------------


Edit du 02 Juillet : et ben voilà je ne suis pas allée voir le médecin et hier je suis allée bosser en pensant toujours que ça allait passer.
Sauf que je n'ai pas fermé l'oeil de la nuit, que ce matin je ne pouvais même plus sortir du lit, que je ne mange rien depuis 2 jours, que je crache mes poumons, que je me shoote à la ventoline, que j'ai toujours de la fièvre, que j'ai des cernes XXL,...
Enfin bref ça faisait très longtemps que je n'avais pas été aussi mal.
Du coup c'est le médecin qui est venu à la maison ce matin... et encore c'est mon chéri qui, au vu de mon état, l'a appelé et lui a dit de venir.
Je n'étais même pas au courant car il est au cabinet... et du coup j'ai reçu le Dr en pyjama car j'étais retournée me coucher...
Mais il me connaît Cyril : il savait que je n'allais pas y aller (avec mon état et les 2 filles à me trimballer) et que je déteste déranger les médecins pour les faire venir à la maison à moins de venir faire constater mon décès.
Enfin bref, me suis faite engueuler par le Docteur car je suis une grosse asthmatique chronique et me voilà avec une bonne cure d'antibios et de cortisone pendant 8 jours.
Maintenant il faut que je me motive pour aller à la pharmacie et là, pas d'excuse c'est à 200m de la maison et il faut que je fasse prendre l'air aux filles.