Mais d'aventures, en aventures...


Petite histoire qui date d'hier...
En arrivant au travail, je vois un trou béant, un gros truc cramé et un type avec un méga appareil photo.
A ce moment là je suis au téléphone avec ma copine qui vient d'accoucher.
Le type m'interpelle et me dit qu'il est journaliste à La Provence Marseillaise et qu'hier le transformateur a pris feu et que ça a coupé l'électricité dans tout le quartier.
Super contente de l'apprendre parce que franchement je m'en fous comme de l'an 40.
Là il me dit qu'il doit faire une photo pour son article mais il me dit que ça fait vraiment con de prendre juste le trou et que ça serait mieux s'il y avait quelqu'un qui regardait le panneau pour "faire style".
Super c'est pour ma pomme...
Donc me voilà en train de faire semblant d'être outrée par ce mini incendie avec toujours mon portable vissé sur l'oreille (ben ouais j'allais pas raccrocher au nez de ma copine qui me disait que son fils était constipé... et que je lui conseillais les suppos à la Glycérine)
Clap, clap, photos in ze boîte !
Enfin bref, ce matin je devais apparaître dans ce fameux quotidien.
Et là au travail, que vois-je ???
Et bien on m'a zappé complet... il y a juste 2 lignes dans le journal à la rubrique des faits divers et sans photos.
Mdrrrrrrrr !
Je ne devais pas être sous mon meilleur profil pour la photo.
Et j'avoue que je faisais plus pouffasse que riveraine choquée par cet incident.
Faut dire que hier j'avais la mini-jupe... soleil oblige..., portable de pétasse sur l'oreille, mèches blondes refaites samedi, et sac en plastique à la main floquée "La Nouvelle Star". Le summum !
Bref, ce n'est donc pas aujourd'hui que j'ai vécu mon heure de gloire.

Bon pour changer de sujet, je voulais vous remercier pour tous ces gentils messages que j'ai reçus. Merci aussi à toutes les filles qui m'ont envoyé des messages privés (je répondrai à tout le monde).
Enfin bref, tout ça m'a beaucoup touché.
Mon chéri aussi a été ému par mon message mais pensez-vous que j'aurais eu droit à quelques mots d'amour, une petite fleur ??? Pfffffff que dalle ! Ahhhh ils sont loin nos débuts romantiques tiens !
D'ailleurs en parlant de romantisme, tout à l'heure j'ai fait un calcul de la mort qui tue...
Ca ne fait pas encore tout à fait 5 ans que je suis avec mon chéri et bien figurez vous que j'ai passé 1/3 du temps de notre relation ENCEINTE !!! La grande classe!!!

Sinon à part ça, vous avez vu la photo : la varicelle a élue domicile chez nous... Maëlys est gravement atteinte !
Et sa maîtresse est au chômage technique : sa classe est décimée par la guerre des boutons !
Ma pauvre puce, elle, a 100 boutons au cm² et ça gratte, ça gratte !
Par contre elle n'a pas perdu son humour... j'ai eu droit à "toi aussi t'as la varicelle maman, comme moi" (ben ouais merci de me rappeler que je suis claffie de boutons).

Sinon j'ai un montage à faire car j'ai pleins de vidéos de Chloé qui grandit trop vite. Elle a trouvé un moyen de se déplacer sur le dos, elle bouffe ses pieds, et fait des pppppprrrrrrrrrrrr avec sa bouche en postillonnant partout. Et Maëlys est tout le temps sur elle (d'ailleurs à mon avis la varicelle ne va tarder à attaquer Chloé).

Bon je retourne à mes boutons... Et je vais encore souffler 3 heures sur Maëlys (seul truc qui la soulage) et puis ça muscle mes joues comme ça.

Et mon anniversaire c'est le BE/D ... à vous de décoder... trop facile ;-)


PS : punaise cette année la Nouvelle Star ça décoiffe. Que de talents. Et puis le jury, j'adore... ils sont tellement plus sympas. Autant avant je pouvais pas me voir Lio, autant maintenant j'adore.
"Du grand Baltard" comme dirait Virginie !