Chloé in the move

Bon voilà, j'ai mis 3 plombes à faire le montage donc je n'ai même plus de courage pour écrire un post digne de ce nom.

Voilà, ce soir je me proclame au chômage technique !

Enfin, je me suis quand même éclatée à faire cette vidéo.

Sinon en bref :

- Maëlys s'est enfin transformée en croûte géante (comprendre que la varicelle est finie)... par contre elle a commencé à priori chez Chloé.

- Moi je me suis mise au Power Plate (le top pour remettre en forme les fleimardes comme moi).
Par contre ça fait mal partout... mon chéri m'a dit que je m'endindifiais... (mais bon au passage, il va faire une séance d'essai jeudi prochain...)

- On prépare l'inauguration du cabinet de mon chéri

- On prépare également mes 30 ans (barbecue party le 27/04). Tout le monde est invité. Donc si jamais ça vous intéresse, faites moi signe... Réponse souhaitée avant le 15/04

- Et j'ai lu dans le blog de Smarties94, une super technique pour stopper toute dépendance à la tétine. Je vous explique ça très vite... Nous on va tenter l'expérience pour les 3 ans de Maëlys.

Allez, je repasse demain vous faire un coucou car mon amour de gentil compagnon veut l'ordi...

Bonne nuit



Edit du 07/04 :

- Bon à priori, fausse alerte pour Chloé... pas de varicelle (pour l'instant) ... juste un bouton d'une petite bête qui a voulu gouter à la peau bien tendre de ma puce.

- Maëlys perd toutes ses croûtes. Ca fait pleins de trucs dégueux dans le bain.

- Il m'aura fallu 24h pour faire le tour de tous les blogs. Ca devient de la folie... Faut vraiment que je me greffe un Modem ou alors que je fasse changer mon prénom en Alice (ouhouh)

- On fait pleins de nouveaux aménagements dans la chambre. Photos à venir... Style romantique... ben oui à défaut d'avoir un chéri "so love", je me console avec la déco.

- Bon vous avez vu la coupe de Chloé ? Elle a presque perdu tous ses cheveux noirs... heureusement ils repoussent blonds... parce que c'était pas jojo tout ça...

- Allez je file au dodo car j'ai 2 jours de boulot qui m'attendent ... et j'avoue que je ne suis pas mécontente de voir la nounou débarquer demain parce qu'elles ont eu la pêche les 2 aujourd'hui... Enfin point positif c'est qu'à 20h30 il n'y avait plus personne en mouvement.