Help me !


Pourquoi ce titre ???

Et bien parce que je suis à la recherche d'un nouveau cerveau.

Chez moi, mes neurones disparaissent au fur et à mesure (déjà qu'étant donné ma blondeur il n'y en a pas beaucoup...).

J'ai fait 2 conneries cette semaine...

- L'autre jour on descend à la boulangerie avec les filles. On rentre à la maison et là un type sonne à la porte. Vu sa tenue il fait du jogging. Et bien, figurez-vous qu'il me ramène mon portefeuille qu'il a trouvé sur la route (j'savais même pas que je l'avais perdu).
Il l'a ouvert et a trouvé mon adresse sur le chèquier. Vu que ce n'était pas loin il me l'a rapporté. Bien sûr il n'y avait plus un centime dedans (mais tout le reste était là)...
Mais en tout cas il n'avait pas du tout le tête du voleur mais celle du papy trop gentil qui savait que j'allais être dans la grosse merde...

- Samedi, on fait les boutiques avec les filles. On achète une paire de Spring Court à Maëlys et au moment de payer je me rends compte que je n'ai plus de sac à main (Sac Gérard Darel avec toute ma vie dedans, mon portable, le doudou de Maëlys,...).
Je suis complètement hébétée à la limite du malaise. Panique totale... Mon chéri me raisonne et me dit que j'ai du l'oublier dans un autre magasin.
Moi je lui soutiens que non, qu'on me l'a volé pendant qu'il était accroché à la poussette. On finit par retourner chez Pom d'Api et là la vendeuse me tend mon sac. Quelle chance. Mon coeur bat la chamade (pire que le coup de foudre).

2 fois cette semaine j'ai failli être dans la grosse merde. Quand je vous dis que mon cerveau fout le camp...

A part ça rien de bien intéréssant. Chloé est passé à 4 bibs de 210 ml à heure fixe. C'est génial. Et elle dort de 20h30 à 7h30 non stop puis de 8h30 à 12h30. Là elle fait la sieste avec sa soeur. Le changement de lait aura vraiment été bénéfique.

La nounou a très bien géré nos 2 princesses. C'est vraiment le bonheur de trouver les filles lavées et nourries. Parce que franchement en arrivant vers 19h45 je n'aurais pas le courage de me lancer dans l'usinage de bains et compagnie,...
Demain c'est l'autre nounou qui sera là mais je ne me fais pas de soucis. En fait les 2 nounous sont "belle-mères" ??? Elles sont mamies de la même petite fille car le fils de l'une est mariée à la fille de l'autre. Vous avez suivi ???

Sinon à partir de jeudi je suis seule pendant 3 jours avec les filles car mon chéri part skier avec des confrères. Ils vont se faire déposer en hélicoptère en Italie pour faire du hors-piste. Je suis angoissée même si mon chéri est un skieur plus que confirmé.

Surtout que le fils de mon gynéco est mort en tombant en ski dans une crevasse en faisant du hors-piste. D'ailleurs ça me fait repenser à cette joie et à cette tristesse que j'ai eu lors de la naissance de Chloé.
Après avoir mis Chloé au monde, mon gynéco s'est effondré en larmes dans les bras de mon beau-père parce qu'il n'arrivait pas à vivre sans son fils et que chaque enfant qu'il met au monde le ramène à son malheur.
Bon j'arrête là parce que juste de raconter ça j'ai la gorge serrée.

Sinon j'attends mon retour de couches désespérement en priant pour que mes hormones se calment un peu.
Enfin malgré tous mes problèmes de peau, Maëlys me bade avec des "maman je t'aime", "maman t'es trop belle",... Et même quand elle me demande "c'est quoi ça ?" en désignant une 10ème pustule sur ma tronche et que je lui réponds "un bouton", et bien elle me répond "non c'est un grain de beauté, parce que t'es belle !".
Les enfants sont le meilleur remède pour se sentir belle (Maëlys => parce que je le vaux bien !)
Ah et dernière phrase de Maëlys avant d'aller à la sieste "maman donne moi ma Marie parce que je veux prier".
Je ne cherche même plus à comprendre (Dorothée a eu un petit aperçu des choses très puritaines que Maëlys me ramène de l'école...).

Bon allez je vais voir mes copines' net..