En vrac


En coup de vent....

Je n’ai toujours le temps de rien et en plus ces derniers jours ont été riches en rebondissement...
Bon avant de vous raconter j’ai vu que l’histoire de la poupée maléfique avait boosté l’audimat.
Je sais donc désormais quoi faire quand toutes mes lectrices s’ennuieront.
Hop hop un peu d’histoires sordides et ça repart ! (ça change d’un Mars... et ça repart => humour à 2 balles).

Alors par quoi commencer ???

- par l’histoire de « je me suis faite flasher et je me suis pris 90 € d’amende dans la gueule et des points en moins ??? » => Génial pour commencer la semaine. Déjà que j’allais bosser pour le fun si en plus je me prends des PV... C’est plus de la perte mais du dépôt de bilan à ce rythme !

- par l’histoire de « Maëlys qui devait rentrer dimanche du ski » et que mes beaux-parents n’ont ramené QUE hier ??? Et encore c’est bobonne qui a retraversé Marseille en long en large et en travers à 19h30 après une journée de boulot... alors que mes BP (pour abréger) passaient devant la maison dans l’après-midi. Rajouter à ça : pas lavée, pas manger et les bouchons pour retourner à La Ciotat. Trop cool !!!
J’ai encore en travers cette histoire de retour tardif. On a été mis devant le fait accompli...
MOTIF : ma belle-mère ayant décidé de se présenter à la dernière minute sur une liste électorale dans la commune où ils ont leur studio, devait être présente pour les élections, et puis est venu l’histoire de la réunion tardive le lundi soir, et puis et puis MERDE... 1 semaine ½ sans voir Maëlys c’est trop long. Mon chéri n’était pas du tout content non plus... mais bon je ne vais pas m’éterniser sur ce sujet qui fâche (cause auto-censure)

- par l’histoire de Chloé qui nous a sorti ses 2 dents du bas ??? Et oui elles sont là... d’où les points dans la bouche depuis quelques jours. Maëlys avait mis sa 1ère dent à 4 mois. Chloé a décidé de battre sa sœur. Et nous voilà repartis pour un tour (d’ailleurs penser à racheter des boîtes de Doliprane en suppo parce que ces derniers jours on a eu la main lourde...)

- Par l’histoire de « je me suis transformée en bouton géant » ??? Punaise j’en ai trop marre de l’acné juvénile à presque 30 ans. Ca le fait pas... enfin tout à l’air de rentrer dans l’ordre ...

- par l’histoire de la fête costumée ??? Samedi soir on est d’anniversaire... et on doit se déguiser (je déteste). Rajouter à cette lourde tâche le fait que le déguisement doit commencer par un « S ». Et bien vous savez ce qu’il m’est venu à l’idée quand chéri m’a dit ça... « bon ben je vais me déguiser en Salope » => Si vous avez d’autres suggestions je suis preneuse. Et puis non avec chéri on a vraiment pas envie de se farcir « au bal, au bal masqué hohé hohé... ». Les filles auront la gastro samedi soir hein ...

- par l’histoire de ma gentille sœur qui est là depuis lundi avec son gros ventre pour garder mes filles ??? Elle est trop gentille (Chloé aussi) et ça se passe super bien. Bon elle croit que les bébés ne font que 3 choses : manger, jouer, dormir,... Je la laisse y croire car il lui reste encore 2 mois de grossesse... Je ne voudrais pas anéantir toutes ses illusions... Elle comprendra dans quelques jours que les 2 premiers mois il y a beaucoup d’autres options à bébé... ;-) En tout cas demain je vais filer lui acheter un cadeau..

- par l’histoire que je balade toutes mes copines de blog sur ma clé USB ??? et oui comme ça je vous ai toujours à portée de main => nouvelle solution pour prendre de vos nouvelles partout où je me trouve (avec Internet bien sûr car je me suis pas encore greffée un modem dans la tronche)

- par l’histoire de « je vais m’arrêter là » car auféminin va encore me couper la chique si je continue et que moi je vais finir par manquer d’humour... ???

Je viendrais débattre sur tous ces sujets très vite,

Roxane