Ouais, ouais, ouais !

Chloé a eu 2 mois hier.
Rhôoooooo que ça passe vite !
Bon au début on avait un peu envie de la passer par la fenêtre... Heu c'est du 10ème degré hein ? Je précise parce que je ne voudrais pas voir débarquer la DASS pour avoir écrit cette boutade dans mon blog.

Mais bon quoi c'est vrai on a connu des débuts cahotiques ! Je l'avoue.
D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi la grossesse ne dure pas 2 mois de plus tiens !
Le bébé devrait arriver, sourire, faire ses nuits, ne plus avoir de problèmes intestinaux en tout genre,...
C'est vrai quoi ça sert à quoi un bébé les 2 premiers mois à part tester la patience de ses parents ??? (non non ne me frappez pas ...)

Enfin bref Chloé va très bien (d'ailleurs visite des 2 mois : 5,2 kgs et 60 cms. Exactement comme sa grande soeur au même âge).
Elle commence à rire, elle sourit à s'en décrocher la machoire. Elle est trop trop belle. Maëlys s'éclate de plus en plus avec elle.
Et moi je reprends le travail dans 15 jours. Non non je ne suis pas déprimée. Je suis même contente de pouvoir reprendre une vraie vie sociale.
Sauf que là je cours après la CAF pour avoir mon congés parental à mi-temps et bien pour une fois je ne vous raconterai même pas cette épopée en détail parce qu'il me faudrait au moins 3 posts !
Sauf que je me suis déplacée et que j'ai rigolé toute seule parce que c'est du délire là-bas ...
Vous avez une salle d'attente "accueil" où il faut prendre un ticket, ensuite il faut aller dans une autre salle d'attente en fonction de votre cas avec un autre ticket, patienter 3 heures, et tout ça pour vous entendre dire qu'il faut faire d'autres papiers.
Brefffffffff à mourir de rire ou à mourir d'énervemement !
Moi je l'ai plutôt bien pris mais ça c'est parce que j'ai des copines dans ce genre d'administrations qui me racontent ce qu'il se passe dans les coulisses et pourquoi on attend 3 heures...

Sinon on a passé un week-end tranquille. Demain mon chéri ne travaille pas donc on va aller faire un petit tour sur Marseille avec les filles vu que c'est les vacances.

D'ailleurs en parlant de vacances je ne savais même pas que Maëlys était en vacances à partir de cette semaine.
On a fait aussi les parents indignes puisque nous avons amené Maëlys à l'école mercredi dernier alors que c'était mercredi libéré.
La honte !!!

Et cette fin de semaine on va partir 2 jours au ski avec Maëlys. On ne part pas plus car on va laisser la petite chez les parents de Cyril. Elle est encore trop petite et il fait trop froid. Donc on ne part pas longtemps.
Mais Maëlys va avoir son papa et sa maman rien que pour elle pendant 2 jours. Elle ne le sait pas. C'est une surprise.
Ahlàlà je crois que je vais définitivement passer pour une mère indigne qui n'a aucun scrupule à laisser son enfant...
Mais bon c'est pas facile de faire plaisir à tout le monde mais aussi de faire en sorte que toute la famille trouve son équilibre.

Allez pour passer à des choses rigolotes voilà enfin la vidéo du ski de cet hiver. Du coup j'ai rajouté aussi les photos et vidéos de l'hiver dernier.

Pleins de bisous les filles et bonne semaine,

Roxane

PS pour Lolotte d'Ardèche : si tu me lis (parce que je ne pense pas que Lolo le fasse), encore milles mercis pour votre attention à tous les 3.