Journée virtuelle



Petite parenthèse : punaise j'en ai marre de ce radin d'aufémin. On ne peut même pas faire 2 phrases sans faire 2 posts. Trop chiannnnt. Parenthèse fermée...


Wahouuu 41 commentaires pour ne pas voir la vie en rose.
Fichtre ! En plus j'ai vu que beaucoup de filles étaient sorties de l'ombre à cette occasion.
Comme quoi je ne m'étais pas trompée. On vit toutes les mêmes choses finalement.
Me voilà rassurée. Y'à pas que chez moi que c'est le bordel !
Par contre comme je disais hier soir à Rely, je ne voulais faire de peine à personne en décrivant ces petits désagréments du nourrisson.
Et que ces pleurs et ces nuits sans sommeil, je les souhaite à tout le monde parce que ça veut dire qu'on vit aussi les moments les plus magiques qui soient.

Bon par contre moi je crois que j'ai exorcisé les galères en écrivant ce post puisque plus aucun des symptômes décrits plus bas ne concerne Chloé.
C'est devenu un amour qui ne pleure que quand elle a faim ou qu'elle a perdu cette maudite sucette (d'ailleurs j'aurais mieux fait de me casser le bras le jour où je lui ai collé ce bouchon dans la bouche ! Punaise en plus avec un chéri orthodontiste, la honte !!!)
Là il faudrait vraiment que je la supprime (pas ma fille hein, la sucette) mais bon je n'ai pas le courage de l'entendre pleurer toute la nuit... (bon je sais "ne jamais remettre à demain ce qu'on peut faire le jour même"). Et si ça continue je vais bientôt atteindre la période "accro".
Motivée, motivée !
Le problème c'est que Chloé s'est aussi mise à faire de vraies nuits de 22h30 à 8h30 (tu parles d'un problème...) donc je n'ai pas envie de tout chambouler...

Parce que du coup... :

  • Finies les nuits où je fais semblant de dormir quand Chloé commence à rouspéter en espérant très fort que chéri va se lever (sauf que lui aussi fait semblant de dormir et ça c'est con...).
  • Finis les regards assassins que je lance à mon chéri parce finalement c'est moi qui ait fini par sortir du lit (pour la 1000ème fois !) et que je suis frigorifiée et que j'ai la tête dans le Q.
  • Fini de foutre le bordel et d'allumer la lumière exprès en pleine nuit pour bien faire comprendre à chéri qu'il n'avait qu'à se lever LUI !
  • Fini de faire gazouiller Chloé à point d'heure et de m'extasier bien fort sur ses sourires et Areuh en tout genre en espérant vraiment réveiller chéri (si jamais il ne l'était pas)
  • Fini d'agresser mon chéri (finalement bien réveillé avec tout ça) quand il me demande ce que Chloé a... comme s'il le savait pas ... "elle avait juste envie d'aller faire 2-3 boutiques tiens comme ça à 2h du mat !"

Allez là je suis en train de me taper la tête sur le bureau (oui c'est mon moyen à moi de toucher du bois) pour que ça dure !

Sinon comme je vous l'avais dit nous sommes partis 3 jours au ski.
Maëlys s'est régalée et moi je n'ai fait qu'avoir les larmes aux yeux en pensant à ma Chloé d'amour (je ne me suis jamais sentie aussi mauvaise mère).
Je suis vraiment une benette.... Je n'ai fait que regarder les petits films de ma poupée sur mon appareil photo. Du coup je pleurais encore plus. Maso, maso, maso quand tu nous tiens...
Et pour couronner le tout, je me suis tapée des montées de lait toutes les 30 mns pendant 3 jours (si vous voyez le côté psychologique de la chose...).
Bien sûr je n'avais prévu ni tire-lait, ni coussinet ultra-absorbant.
Enfin heureusement qu'à la montagne on a 3 bonnes couches de vêtements. Ca m'a permis au moins de ne pas me taper la honte avec de belles auréoles mal placées.

Enfin voilà, retour au travail mardi prochain. Il me tarde un peu même si mes filles vont me manquer.
Mais bon je sais aussi que je ne vais pas me tuer à la tâche : "travailler moins pour profiter plus".
Mes beaux-parents vont me garder les miss les après-midi où je travaille soit le mardi et le mercredi et pour le vendredi où je bosse la journée entière, on a repris notre nounou à la maison.
Même si ça coûte un œil, un bras et une jambe c'est hyper pratique vu que chéri et moi finissons tard tous les 2.
Au moins les filles sont à la maison et seront nourries et blanchies...
On va donc prendre un nouveau rythme et moi je vais enfin pouvoir me reposer.
Car oui pour moi quand je bosse je suis 10 fois moins fatiguée que de passer la journée avec mes 2 princesses.

A part ça aujourd'hui on s'est encore fait une journée Auféminin avec Boubaxel's Family (oui on est inséparables...) et Charline1711.
Les filles nous ont explosé avec leur 40 de tension (vivement l'école hein Do').
Maëlys s'est fracassée tous les genoux. Et mon chien Sam a été transformé en dune de sable par les grandes.
Mais c'était encore une super journée. Je trouve ça génial de se faire de vraies amies comme ça.
Et Charline, n'hésite pas si tu as besoin par rapport à ce que t'as dit Cyril.

Bon il faut que je commence à préparer mes petits bagages car je vais partir avec les filles chez ma maman cette fin de semaine. Mon chéri lui va au ski rejoindre sa maman.
Je vais être encore fracassée à gérer mes 2 monstres !!!

Et là mes paupières sont lourdeeeeeeessssssss !

Je viens vous voir demain à l'heure de la sieste !

Bonne nuit ...