Enfin !

Ca y est après des jours de travail (bon j'exagère un peu) voici enfin la vidéo de naissance de Chloé.
Et bien en plus figurez-vous qu'en repassant (punaise même là j'utilise le mot "repasser" alors que j'aurais pu dire "regardant"...) toutes ces photos de ma grossesse je ne suis même pas nostalgique de mon gros ventre.

Je suis contente de ne plus être essoufflée au moindre pas, contente de ne plus souffrir de brûlures gastriques en tout genre, contente de ne plus avoir une démarche de cachalot, contente de ne plus aller vidanger toutes les 5 mns…

Donc pour en revenir à cette vidéo et bien j'ai eu le temps de la finir grâce au séjour de Maëlys au ski.
Parce que même avec mon installation bébé pour surfer sur Internet, je ne peux malheureusement pas m'occuper de Maëlys : trop grande pour être calée dans le coussin (et puis je pense qu'elle ferait la tête), et trop petite pour se débrouiller toute seule.

Donc voilà j'ai eu pas mal de temps tranquille et avec mon chéri on a pu pas mal balader. C'est vrai qu'avec un seul enfant c'est quand même plus facile.
Maëlys elle, s'est éclatée au ski et elle est rentrée avec des souvenirs plein la tête et des jolies couleurs sur le visage (photos à venir).

Chloé elle, a été un amour. Elle dort vraiment bien puisqu'elle ne se réveille plus la nuit et dort profondément.
Nous on est hyper reposés (comprendre que je n'ai plus besoin de mettre 3 tonnes de fond de teint pour cacher mes cernes et plus besoin d'allumettes pour tenir mes paupières ouvertes) et je trouve enfin que tout est plus facile.
Comme disait Boubaxel à partir de 2 mois on commence à souffler.

Voilà sinon rien de bien spécial à raconter. Demain Chloé a ses premiers vaccins : la pauvre. Purée on finit avec une et il faut commencer avec l'autre.

Et je vais aussi me soulager encore de quelques euros puisque demain on a le gars qui vient pour la révision de la Climatisation à la maison.
Et vous savez comment ça m'est venu ?
Et bien c'est en regardant "Les enquêtes impossibles" de Pierre Belmarre sur NT1 (Télémémère).
En fait dans le reportage des tas de personnes mourraient et ils ne trouvaient pas la cause. En fait c'était à cause d'une espèce de système de climatisation.
Du coup hop hop hop, grosse frayeur… je ne sais pas quand a été fait le dernier entretien… et je me dis que nous aussi on peut choper la légionnelose… donc appel en urgence chez "je te prends tout ton pognon pour verser 2 produits de m… " mais au moins j'aurais l'esprit tranquille.

Il faudrait aussi aller faire 2-3 courses. Il n'y a plus de piles dans la télécommande du DVD et vu qu'en ce moment "Ratatouille" tourne en boucle on en a besoin. D'ailleurs c'est débile, je me suis aperçue que si t'as plus de pile, et bien tu l'as dans l'os parce qu'à part "Open" et "Stop" sur le lecteur il n'y a pas d'autres possibilités. Vive la technologie.

Bon je repasse (tiens le voilà encore celui-là... Je crois que le repassage me hante vraiment) dans la soirée car à priori ce soir c'est Nomad's Land à la télévision.

Bises

Roxane