Mon rayon de soleil !

Et ben tiens pour la peine je vais écrire en rose.
Me voilà donc requinquée non pas grâce au sommeil mais grâce à ma journée passée avec Dorothée, Lily et Ella.

Franchement ça a été génial et ça m'a remonté le moral à 10000.
C'est fou de se connaître finalement si peu et de se découvrir autant de points communs et d'affinités.
Les filles ont été super contentes de se retrouver à nouveau et ne se sont pas lâchées de la journée. Elles ont joué des heures, rigolé, blabaté,... Elles s'entendent à merveille.
Avec Dorothée on a aussi beaucoup discuté et ça fait un bien fou de voir que l'on rencontre les mêmes problèmes. On se sent d'un coup beaucoup moins seule.
Et puis c'est vrai qu'on a toutes les 2 nos 2 filles du même âge et que c'est génial d'avoir finalement le même rythme "enfants".
Alors encore merci les filles pour cette journée et vivement la prochaine parce qu'en fait c'est vrai qu'on habite vraiment à côté.


Bon j'aurais encore des tonnes de choses à raconter mais Auféminin avec sa nouvelle version est devenu encore plus radin des papotages !
"Et vas y que je te mets de la couleur et des grosses lettres mais que je te zappe la moitié des articles".
Ah chouette la liberté d'expression !

Sinon ici l'usine Milka fait grève ! (elle fait peut-être trop d'heures supp en ce moment parce que c'est pas 7h/jour qu'elle bosse mais 24h et en plus 7j/7j!)

Alors voilà 2 jours que je n'ai pratiquement plus aucune montée de lait. Pourquoi ??? Je bois plus, stimule Chloé mais rien à faire. Chloé se transforme en boule de nerfs sur mes seins (fabuleux Do' hein ? Comme Ella !).
J'ai donc tenté le tire-lait et au bout de 45 mns de pompage intensif et bien j'ai récolté que 40 ml. Autant vous dire que Chloé a fait la tronche.
Surtout que le pédiatre m'a dit que si je tirais il fallait que je lui fasse un bib de 150 ml. Bref j'ai en pour 10 jours à ce rythme là ! Aujourd'hui j'ai pompé 20 ml !!! Bref les bibs de lait maternel m'ont l'air foutu pour ce week-end !
Alors depuis hier je complète par des bibs de lait artificiel pour ne pas laisser Chloé hurlante et bien elle s'en fiche royalement du moment qu'elle mange !
Sevrage pas du tout compromis !
Le pire dans tout ça c'est que je ne me stresse même pas. Je laisse faire.
C'est vrai qu'avec Dorothée hier on se disait qu'on idéalisait l'allaitement en imaginant reprendre le travail et conserver des tétées matin et soir jusqu'à leurs 6 mois et bien à priori nos tétés à nous en ont décidé autrement.
Enfin là Chloé est au sein mais elle n'est pas énervée. Aujourd'hui doit être un jour meilleur !

Bon je file car je vais faire 2-3 boutiques sous le soleil.
Je repasse plus tard.

Bisous et merci pour votre grand remontage de moral.

ET OUI MOI AUSSI JE SUIS HUMAINE !

Ah au fait je ne vous ai pas dit mais hier j'ai eu la visite de la photographe de la maternité à la maison.
Et qui c'est qui s'est fait fumer ?