Miraculeux !


Il est 13h00 et c'est le grand silence dans les chaumières.
Les 2 moustiques dorment à points serrés avec toutes les 2 le gosier bien plein.
La cuisine est rangée donc à moi Internet et enfin du temps pour aller voir les blogs des copines.

Bon j'ai vu que d'après mon post ci-dessous je ne suis pas la seule à avoir des "amis en bois" qui plus est mal-élevés.
Et encore je vous ai épargné l'histoire de l'autre couple d'amis qui est rentré de leur vacances à "Serre-Che" (comme ils disent avec le ton très mondain) et qui est venu nous rendre visite. Bon ils ne sont pas venus les mains vides mais je ne vous décrirai même pas le cadeau pour Chloé tellement que... et là franchement ce n'est même pas une question d'être matérialiste mais c'est de l'amour propre ou du foutage de gueule pour être mal-polie...
Et à peine ils ont passé la porte de la maison, le copain de mon chéri lui dit "viens voir ma nouvelle voiture". Ben ouais il vient de s'acheter une BMW MX3 toutes options neuve (environ 50 000 euros...) et de rajouter que la veille ils se sont achetés un frigo américain (à l'ancienne bien sûr. Vous savez ces frigos très rétro dont je ne citerai même pas le prix).
Enfin bref je crois définitivement que nous ne vivons pas dans le même monde.
Comme disait ma petite Dorothée, mieux vaut avoir des amis pauvres...
Sur ce je ferme définitivement ma parenthèse "amis en bois" parce que ça m'énerve.

Sinon la virée Carrefour s'est passée à merveille. Chloé a dormi tout le long et malgré toutes ces heures de sommeil la nuit s'est plutôt très bien passée puisque j'ai eu droit à 22h30 - 4h30 - 8h30.
Par contre il faut savoir que Chloé ne s'endort pas seule alors la nuit elle finit toujours par s'endormir sur le ventre et sur moi. Sauf que franchement à 4h30 hier soir je n'avais pas envie de me remettre ma bouillote dessus. Ben ouais parce que moi je finis par mourir de chaud avec Chloé dessus.
Alors direct après la tétée je l'ai remise dans son lit et bien évidemment elle s'est mise à pleurer.
Mais j'étais trop fatiguée pour aller la chercher donc je l'ai laissé brailler (oui parce que là ce n'était plus des pleurs mais des hurlements).
Je ne suis pas partisante du "laisser pleurer" mais quand y'en a marre et que y'a pas Malabar ben plus trop le choix.
C'est fou mais à force on finit par s'habituer aux cris.
Sauf que miraculeusement elle a sombré au bout de 5 mns.
J'ai rententé l'expérience aujourd'hui et en fait à chaque fois elle s'endort toute seule en ayant pleuré 5 mns même pas.
En fait je crois que c'est sa façon de trouver le sommeil non ?
Ou alors je mérite la palme de la mère indigne !

Bon allez j'arrête de papoter et je viens vous rendre visite.

Gros bisous

Roxane

Ah au fait j'ai un gros souci. Maëlys continue de vivre avec son déguisement de Père-Noël sur le dos. Dès qu'elle rentre elle se l'enfile (toute seule d'ailleurs) et elle dort même avec. Je vous jure que ce truc pourri à 2 euros est devenu une véritable estrasse toute boulochée. J'ai même du le laver (alors que normalement c'est à usage unique). Et elle se prend pour le Père-Noël. Elle nous dit "le Père-Noël va faire pipi, le Père-Noël va manger, Père-Noël va faire son bain, et elle distribue même de faux cadeaux..." On a enlevé le sapin toutes les 2, je lui ai expliqué que c'était fini Noël mais elle n'en démort pas.
Alors The question : je le jette le déguisement ou alors je la laisse dans son monde imaginaire avec ce truc pourri sur le dos en espérant que ça passe tout seul ?
Parce qu'avec l'arrivée de Pâques je suis inquiète. Il ne manquerait plus qu'elle veuille se déguiser en Cloche jusqu'à Noël !