Et voilà !


Je me lance dans la photo !
Voilà mon 1er essai (enfin parmi des tonnes d'essais flous, mal cadrés,...) : la jolie main si fragile de Chloé dans la belle et grande main rassurante de son papa.
J'adore !
Non en fait je ne me lance pas du tout dans la photo... mais on a découvert que même avec un petit appareil numérique on pouvait faire de jolies photos.
Bon en plus en ce moment les mains de Chloé sont plus photogéniques que le reste car elle a fait sa crise d'acné du nourrisson. Trop beau !

Sinon pour les nouvelles et bien voilà 1 semaine que Chloé dort environ de 22h à 6 h toutes les nuits sauf hier !
Et oui hier elle a fait la grève de la faim ma boulette (ben oui elle a dépassé les 4,7 kgs). Elle a du téter 4 fois 5 mns dans la journée et donc bien sûr moi je n'ai pas eu de montées de lait... bref le cercle infernal.
Alors cette nuit à partir de 3 heures, elle s'est réveillée et est restée pendue à mon sein. Du coup tout est rentré dans l'ordre. Le lait est revenu à la source.
J'avoue que je me suis fait une petite frayeur ... et que maintenant je meurs à nouveau de sommeil.

Mais je suis certaine qu'elle va à nouveau bien dormir cette nuit.
Surtout qu'après une longue discussion avec elle où je lui ai expliqué qu'elle et moi ne faisions plus une seule et même personne et que l'on avait coupé le cordon à la maternité, et bien elle dort enfin dans son berceau !

Parce que moi je ne me rappelais même plus que c'était si bon de pouvoir dormir sur le côté : ben oui parce que pendant la grossesse c'était devenu impossible, avec la césarienne impensable et avec Chloé sur mon ventre la nuit, inimaginable !
Je reprends donc mon indépendance du sommeil.

A part ça, Maëlys est toujours un peu enrhumée mais ça va faire 3 mois donc c'est devenu une habitude.
Tous les jours elle nous dit qu'elle tape Charlotte et qu'elle est punie à l'école donc hier mon chéri a demandé à la maîtresse ce qu'il se passait (surtout pour la pauvre petite Charlotte que notre fille martyrise. On était un peu mal quand même).
Et bien figurez-vous que Maëlys nous raconte n'importe quoi. La maîtresse nous a dit que depuis la naissance de Chloé elle est très sage à l'école : elle ne tape plus et elle obéit.
Sacré Maëlys va !

Sinon elle est encore d'anniversaire bientôt et donc moi de journée mamans !
Chouette parce que là j'avoue qu'en ce moment avec ce temps pourri et Chloé on ne peut pas dire que mon niveau "sociabilisation" soit hyper élevé.
D'ailleurs il me tarde un peu de reprendre le travail.
Bon je reprends normalement fin Février 1,5 jours par semaine. Enfin il faut que je voie mes clients pour faire les contrats de vacation.
Et puis mon chéri a pas mal besoin de moi pour le cabinet. Là j'ai une tonne de travail à faire pour lui. Heureusement qu'avec l'informatique on peut travailler de la maison parce qu'avec Chloé ce serait impossible.

Bon allez je vais d'ailleurs m'y mettre un peu et je repasserai vous voir pendant la sieste des petites. Et après c'est D&co à la maison. Je modifie un peu la chambre des filles.

Ah et peut-être que demain nous aurons la visite de Boubaxel's Family ! En plus le beau temps est enfin de retour...

Et ce week-end je monte chez ma maman avec les filles. Mon chéri lui part en week-end au ski. Il l'a bien mérité et puis il va pouvoir dormir !!!!!!!!