Et on repart !


Ca y est, aujourd'hui c'était la rentrée.
Maëlys était plus que ravie de reprendre le chemin de l'école !
C'est vrai que ces derniers jours on n'a pas eu le temps de faire des tonnes d'activités entre Chloé, le cabinet et la pluie... enfin depuis hier il fait un temps de printemps et ça c'est hyper bon pour le moral !
Par contre elle m'a faite trop rire en rentrant tout à l'heure car elle me dit qu'elle n'a encore pas eu d'image aujourd'hui et que sa maîtresse l'a punie encore un petit peu. Parce que Maëlys est une vraie andouille et elle entraîne toujours ses copains et copines... Et figurez-vous donc que les enfants ont une image par jour s'ils ont été très sages. Et bien Maëlys n'a eu qu'une seule image depuis le début de l'année. Enfin les chiens font pas des chats car j'étais comme elle petite.

Et finalement pour moi aussi la rentrée me fait du bien. On reprend un vrai rythme de vie.
Bon j'avoue que pour moi le matin ce n'est pas trop difficile car c'est mon chéri qui amène Maëlys à l'école. Son cabinet est juste à côté.
En plus vu que maintenant il est chez lui il s'arrange pour finir à 11h et récupérer Maëlys. Du coup on peut manger tous ensemble à midi et ça c'est un vrai bonheur.
Rajouter à ça le fait que Chloé n'a pas bronché de la matinée.
Elle a dormi de 6h30 à 12h30 non stop ! "Alors dis ma fille adorée, tu ne peux pas faire la nuit ???"
Du coup j'ai eu le temps de faire le ménage, de me laver, et de préparer des bons petits plats.
Il faisait aussi tellement doux et beau que je suis allée balader avec le chien et avec Chloé dans le porte-bébé. Elle ne s'est même pas réveillée lors de l'enfilage de manteau. Une vraie marmotte !
Et là à votre avis, qu'est-ce qu'elle fait ? ELLE DORT ! Et oui encore... Tu m'étonnes qu'après la nuit ce soit un peu la java...

Sinon depuis 2 jours on a droit à un vrai festival de sourires et de "Ahhhhhhhhhhh". Je ne me rappelais pas à quel point c'était génial ces moments là. On redevient complètement gateux.

Sinon hier on a eu la visite d'un couple d'amis à mon chéri : le 2ème.... Il était temps qu'ils viennent voir la petite, elle va avoir 1 mois !
Et bien figurez-vous qu'ils sont arrivés les mains vides... C'est pas tant le fait de venir avec un cadeau qui m'agace mais c'est que ça se la joue bourgeois au possible et que ça ne prend même pas la peine d'acheter même une bricole pour Chloé.
Moi ça me fait de la peine pour ma fille de voir qu'on lui porte si peu de considération.
Surtout qu'avec mon chéri à chaque fois on se prend la tête pour faire de jolis cadeaux et pour rendre visite aux gens. En plus il a fallu insister pour qu'ils nous rapportent le transat qu'on leur avait gentiment prêté. Leur fils ne s'en sert plus depuis un moment. Et bien ils nous l'ont ramené bien crade et plein de vomi. SYMPA ! Moi j'adore faire tourner des machines !

Ah et l'autre jour un autre très bon ami de mon chéri appelle pour le féliciter pour la signature du cabinet. Il lui dit "Chouette. Bon je vais passer voir ton cabinet alors.". Mon chéri lui a envoyé dans les dents "ben tu passes pas voir ma fille d'abord ? Parce qu'elle va avoir 3 semaines !". Il ne savait plus quoi dire...
Enfin c'est chiant tout ça mais ça nous permet de faire un grand ménage "amitié"

Voilà donc après cette petite parenthèse "on a des amis en bois", je vais aller préparer mon gratin dauphinois pour ce soir.

Et vous savez quoi après le réveil de mes puces, je vais en mission chez Carrefour. Je suis maso hein parce que là ça va vraiment être du sport avec les 2. Il faut aussi que j'aille signer le bon à tirer pour les faire-parts.

Sinon Chloé pousse bien : 4,5 kgs – 58 cms et des yeux qui deviennent bien bleus.

Ah tiens Chloé se met en route. Les batteries sont rechargées. Bon ça va j'ai eu le temps de taper mon article sans interruption pour une fois.

Bises

Roxane

Photo de Maëlys au spectacle.