Alors ???


Elles se ressemblent ou elles ne se ressemblent pas ?

Telle est la question !

Sinon petite parenthèse : le staphylocoque doré de Chloé guérit bien. Ca cicatrise vite. Moi aussi je me traite sur la plaie de ma perf. Aujourd'hui je dois enlever mon pansement de la césarienne alors j'espère ne pas avoir de mauvaises surprises... Enfin je suis vraiment énervée contre cette maternité qui en plus à soit disant très très bonne réputation.



Oupssssss j'avais pas lu les commentaires de mon post du 09/12. Et je suis tombée sur le message de Louane894 qui comme à son habitude voit la vie en chanson.
Elle m'a mis un petit extrait d'une chanson que je ne connais malheureusement pas mais j'ai trouvé ça trop mignon.
Alors merci Louane ...

Voilà l'extrait : "Deux yeux s'écarquillent sur un film flou. Une photo de famille, la voilà chez nous. Le bruit fort que dans le ventre doux. Pour toujours en dehors, bienvenue sur la terre.". Oui, Bienvenue à toi Chloé.

------------------------------------------------------------------



Edit du 21/12 : Tout va toujours bien. Chloé se rétablit très vite et ma cicatrice de la césarienne n'a rien. Ouf !
Tout à l'heure Maëlys va faire son spectacle de Noël. Je languis de la voir dans son déguisement.
Elle est vraiment adorable ma grande... elle est même encore plus sage qu'avant. Même la maîtresse nous l'a dit. Elle mange bien, dort bien, nous fait pleins de câlins et elle est toujours soucieuse pour sa petite soeur. A peine elle se réveille, elle nous demande où est Chloé et dès qu'elle passe devant elle, elle a toujours un geste affecteux : un bisou, une caresse,... et nous demande toujours si elle peut la toucher parce qu'elle sait qu'elle est fragiile. C'est vraiment attendrissant.
On était à mille lieux de penser que ça se passerait aussi bien. On s'attendait tellement à la regression et aux bêtises !!!
Sinon on manque toujours un peu de sommeil car Chloé a tendance à confondre le jour et la nuit donc on a opté pour le cododo... (temporaire bien sûr). Mais c'est plus facile surtout avec l'allaitement.
Elle a aussi quelques soucis de digestion et surtout la nuit ce qui fait qu'elle se tord de douleur mais aujourd'hui on a commencé un petit traitement avec une préparation naturelle. On va voir si ça va mieux.
Mais heureusement ce soir c'est les vacances pour toute la famille. On va pouvoir se reposer un peu.
Sinon toujours moral au top et moi j'ai retrouvé ma petite organisation quotidienne... d'ailleurs même mon ménage est mes lessives sont à jour. Finalement c'était pas si dur que ça.
En plus j'ai fondu en très peu de temps. Pour Maëlys ça avait été un peu plus long... Je peux remettre mes habits qui m'ont tant manqué. Le ventre est tout beau.
Restent 2 kgs au compteur mais à mon avis ils ne sont pas prêts de partir puisqu'il y a en a un dans chaque sein. En ce moment je ressemble plutôt à Pamela Anderson qu'à moi-même...
Mais bon je confirme que l'allaitement est le meilleur des régimes même si on continue de manger comme 4 !
Bon allez je vais aller faire téter mon moustique et ensuite préparer Maëlys.

Gros bisous (et vous avez vu finalement je poste même plus souvent qu'avant ;-) )


PS : sur les photos, Maëlys est à gauche.