"Faites" de la musique !

Non mais ?

Qui a dit "La musique adoucit les moeurs ?"

Parce que franchement ici dès que la Mère chantonne le bébé se met dans tous ses états, mais alors quand la Mère se met au piano là le Bébé vire à l'hystérie avec crises de larmes à l'appui !!!


Et dire que la Mère croyait fêter la musique en chantonnant un petit air à son Bébé, et ben la Mère croit que sur ce coup là, elle lui a définitivement coupé l'appêtit ! (on note au passage le goût de la Mère pour les chansons d'un autre siècle... c'est peut-être ça en fait... si elle avait chanté Oui-Oui elle aurait peut-être eu plus de succès non ?)


Tiens d'alleurs la Mère se demande encore comme elle va faire pour le prochain Self Portrait du jeudi... (va falloir qu'elle mette son Bébé en quarantaine pour pouvoir faire 3 notes de piano !)



video

On note des "nooooooooon Maman, pas chante, pas ça, Noooooooooooon veux pas, a tout cassé !!!"
(oui c'est un Bébé très négatif...)



Au fait, si vous avez la recette pour garder le Bébé tout bébé comme ça la Mère est preneuse...
Elle aimerait que son Bébé ne grandisse plus jamais et que la Mère ne vieillise plus jamais bien sûr...

Et au passage si jamais vous avez un tuto pour réduire un enfant...

Oui oui avis aux couturières, vous qui savez réduire un patron, vous devez bien savoir comment réduire un enfant... genre passer d'une taille 4 ans à une taille 2 ans (voire un peu moins)... ça lui irait parfaitement à la Mère !

Vous savez l'âge de 2 ans où un enfant ne pose pas encore 40 000 milliars de questions par jour, ne passe pas son temps à vous répondre, vous câline toute la journée, ne connaît pas encore le "caca boudin" (exception faite chez la Mère certes...), ne passe pas son temps à chouiner ou à hurler dès qu'une goutte d'eau lui effleure le visage...

PS : pour celles qui recoivent les commentaires du blog de la Mère ou de blogs ayant Disqus, sachez qu'ils ont eu un petit bug... pour résoudre le problème il suffit de cliquer sur le lien de "désabonnement" qui se trouve en bas dans un de ces messages que vous recevez..."

Désolée pour l'incident technique...