Happy sunday evening

Petits beurres maison - sac à goûter et sac à livres Miniséri

Mon happy sunday evening tout en couleurs...
Ohhhhh qu'est-ce que c'est ?
La Mère s'est encore lâchée ?
Ben ouais c'était dimanche aujourd'hui et malgré le grand soleil, pas moyen de mettre le nez dehors à cause du mistral et un froid glacial...
Alors la Mère elle a tenté de nouvelles expériences...
Elle avoue, elle a copié sur
elle et elle a acheté son ustensile ici (trop mignon ce truc)

Vous avez vu, comme ça a l'air appétissant... on a passé des heures avec la Grande à pêtrir et à étaler,... (vraiment... des heures... et on a flingué la cuisine au passage...)

Sauf que ce n'est qu'appétissant parce que franchement ils sont immangeables !!!

Et c'est pas peu de le dire...

Une consistance très particulière, un gout pâteux (limite etouffe chrétien)...
Pour vous dire, le Bébé, d'habitude absolument pas regardant sur ce qu'il mange du moment que c'est comestible a tout recraché... (non ! je vous vois venir... je n'ai pas confondu le sel et le sucre)

Je voulais faire ma belle ce soir et ouvrir ma rubrique cuisine...

Ben je rends mon tablier...

Je suis nulle, nulle, nulle, nulle et tout particulièrement en patisserie (allez on va dire que la Mère le fait exprès parce que la Mère elle n'aime pas les desserts...)

Enfin de toute façon une blonde qui cuisine bien, c'est un non-sens total... (fallait pas rêver...)

Ah oui et pendant qu'on est là, c'est quoi ce sac à goûter ?
T'avais pas fait
ça comme sac à goûter pour ta fille ?

Heu si si... mais la trousse était trop épaisse et ne rentrait pas dans son cartable...

Ca aurait été dommage de l'abîmer alors la Mère elle l'a récupèrée pour s'en faire une trousse à maquillage et du coup elle a investi dans un vrai sac à goûter pour son petit enfant...

Arffff la belle excuse...

Et parce qu'aujourd'hui, j'ai enfin pu jouer du piano tranquillement c'est un bien grand mot pendant 10 mns, parce que je n'ai pas touché mes aiguilles... (ah oui on peut pas jouer aux voitures, faire de la cuisine, jouer au spectateur du spectacle de magie (ça c'est du jeu), danser, jouer à la poupée,... tout en tricotant ou en cousant)... je vous offre une petite vidéo... (vous verrez que mes monstres ne sont jamais bien loin...)

Un petit morceau Rock n' Roll qui résume parfaitement l'ambiance de ce Dimanche...

Vous allez voir, je le joue à 100kms/h avec pleins d'accros mais je ne sais pas combien de secondes il me reste avant que les filles ne s'attaquent à mon piano... et puis il y a le Bébé pas loin... et le vide juste à côté (vous savez avec notre salon sur 2 niveaux...) donc la concentration heu... c'est quoi déjà ?
Et puis c'est le morceau que j'essaie de jouer toujours plus vite parce que ça défoule les doigts et le cerveau... (c'est mieux que de gueuler non ? même si c'est pas l'envie qui m'en manque par moment...)

video