Moi et Le "5 à 7 ..."

Le pourquoi du titre ?
Ca je vous l'explique en fin de post...

Donc vous l'avez compris : nous sommes de retour.
En un mot : génial !
Cette virée parisienne m'a fait un bien fou (et je n'en doutais point...)


Le séjour a commencé par un surclassement à l'hôtel... déjà mon cher et tendre avait déniché un 4* en plein coeur de Paris sur lastminute... on a eu le prix des 3 nuits pour le prix d'une seule nuit (et encore à la base c'est le prix de la mini-chambre...).
Mais quand nous sommes arrivés, l'hôtesse (trop trop belle mais on s'en fiche hein) nous annonce une bonne nouvelle : nous avons été surclassés... et nous voilà donc dans une suite pour 3 jours...

Le rêve, le Paradis,...

Et puis durant tout le séjour mon chéri a accepté d'aller dans toutes les boutiques que je voulais voir (Entrée des Fournisseurs, le bon marché, Colette, le marché St Pierre,...)

Il finit même par y prendre goût puisque c'est lui qui a pris la photo d'Entrée des Fournisseurs (je savais même pas), il a fait des achats et devant toutes les merveilles qu'il a vu, il me supplie de me mettre au tricot comme sa maman...

J'ai donc fait mon stock de tissus... que du rose, du violet, du liberty bien fleuri,... puisque toutes les naissances prochaines seront des filles (où sont les hommes ??????????).

Et puis j'ai revu mes anciens collègues, mes amis, mes anciens clients... j'ai arboré partout mon badge "touriste" sur le congrès...
Mais ça ne m'a pas empêché de travailler quand même un peu avec nostalgie (c'était plus fort que moi...)

Et je garde le meilleur pour la fin : j'ai aussi fait une superbe rencontre avec une très chouette fille de la blogosphère...
J'adore toujours autant ces moments où l'on passe de l'écran au vrai...
Alors encore merci Shirley pour ces moments passés.

Enfin il a fallu rentrer à la maison ....

On a retrouvé des filles excitées...

Et il a fallu comme d'habitude reprendre la rythme effréné du rangement, des lessives, des courses, du ménage,... (pour mon plus grand malheur... parce qu'on s'habitue vite à ne rien faire...)
Mais j'ai aussi retrouvé ma machine à coudre et j'ai commencé le calendrier... mais alors quelle galère à coudre...

Enfin c'est de ma faute j'ai voulu faire des petits sacs (qui seront remplis d'une figurine en bois à accrocher sur le sapin et de bonbons Kinder)... mais du coup je crois que pour la broderie, on repassera hein !
Surtout que j'ai un autre calendrier à faire pour ma filleule...
Bref encore du boulot pour ces jours-ci et j'espère que les bébés à naître resteront encore un peu au chaud (ou alors on ira faire les emplettes au magasin n'est-ce pas...)